Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 11:58

Il fait beau sur le bord de la rivière Yamaska , les femmes sont belles et les pêcheurs de la chair abondent. Ça faisait plus de 13 ans qu'il travaillait de nuit ..maintenant , c'est le jour et ce mystérieux patineur a l'impression que toutes les  pitounnes de la planète viennent d'apparaitre dans sa ville .  

 

Patine ....patine ....INSPIRE !  Patine...patine...patine....patine....EXPIRE ! 

 

Instinct masculin dit : 

 

 " Bordel , t'as vu celle là ? Elle a aussi des patins ? Elle s'en vient vers toi armée de phéromones  . Elle a probablement de petits yeux de chatte sauvage , des fesses parfaites et une gorge de Coaticook absolument inoubliable . Tu devrais lui faire salut mec , elle reviendra demain . "

 

Marc-André pense :

 

Ah non man , t'as raison,  je peux pas ignorer cette femme là . Il me reste 4 secondes avant de la croiser . Shit ! J'me sens comme un adolescent de 19 ans qui découvre ses propres charmes . Tu crois qu'elle me trouvera beau ? "

 

Instinct masculin dit :

 

Ça fait 12 ans de trop que tu te prives  ! Maintenant , regardes le menu avant qu'il disparaisse et surtout , laisses le menu t'apprécier également !!! Anwèye , sort la testostéronne et fais le beau un peu . Fais la fondre.   "

 

Patine ....patine ....INSPIRE !  Patine..patine...patine....patine....EXPIRE ! 

 

Notre homme passe très vite à côté de ce miracle maskoutain . Cette beauté fort possiblement farouche est habillée très sexy et a les formes d'une jeune femme active. Il n'ose même pas imaginer les nuits d'amour qu'elle attend peut-être d'un homme sportif comme lui . Tout en gardant un oeil sur la route pour ne pas frencher un mur de pierre , Marc-André accélère et alors qu'il croise la femme de ses rêves , il affiche un sourire sincère et profond , il se perd dans les petits yeux du paradis ou de l'enfer. 

 

Instinct masculin dit :

 

Tu vois man ? Elle t'as renvoyé un sourire très chaud , c'était positif pour toi ça le guerrier ! Cette femme là est délicieuse , manque pas ta shot si tu la revois. Tu devrais maintenant te dépécher de terminer ta longueur et revenir sur tes pas très vite . Tu pourrais la rattrapper pour lui montrer que tu l'a trouvée canon !!! "

 

Marc-André pense :

 

T'aurais du me le dire avant que cette planète était remplie de déesses sportives si sexy . Celle-là a même pas de compagnon de route en plus . C'est peut-être la meilleure aubaine de ma vie !! Wow , j'aurais presque du simuler une chûte et frencher le mur de roches ... dans l'espoir qu'elle s'arrête ."

 

Instinct Masculin dit 

 

Je te le dis depuis ta puberté Marc-André . C'est toi qui a toujours pensé que t'étais pas assez beau pour en mériter une . Anwèye .. revires de bord au plus vite !! Ton petit doigt vient de me dire que le paradis de l'amour revient vers toi mec ! "

 

 

Patine ....patine ....INSPIRE !  Patine...patine...patine....patine....EXPIRE ! 

 

Marc-André se presse de vérifier un message de monsieur l'instinct masculin habituellement dans les patates , confus dans les hormones et le fantasme. Il traverse un petit virage pour réaliser que cette fois , le petit doigt a été sincère. Une femmelle extrèmement sexy , la même qu'au départ , se dirige encore droit sur lui . 

 

Marc-André pense :

 

C'est peut-être l'âge de raison qui empêche que mes émotions te dérangent , monsieur intuitions masculines . Je suis devenu un loup courreur de jupons . Je veux juste un jupon , pas 36 . Même si elle était pas aussi parfaite que celle-ci , c'est ce genre de femme là que j'veux , une active et au regard profond. "

 

Patine vite ... patine vite .... inspire ... patine vite patine vite ....expire ..

 

Intuition masculine dit : 

 

Suis mes conseils : Maintenant , tu sais qu'elle te trouve peut-être charmant parce que selon l'algèbre hormonal probable --> Beau sourire sincère avec regard dans les yeux + un retour sur ses pas peu de temps après = entre 60 et 80% de chances d'avoir son attention .  Tu vas passer à côté , lui faire un deuxième sourire et juste continuer ta route . Si cette femme sucrée est encore là demain ,  tu la salue et t'essaies de lui parler . Apprivoises-la .... . Tu l'aura pas du premier coup si tu la brusques . Laisses la partir aujourd'hui . Au moins , elle a senti tes hormones. Elle va revenir si elle a eu envie de toi . " 

 

Il passe à côté de la princesse absolument parfaite de haut en bas et lui laisse une dernière fois , un beau sourire qui dit tout mais en silence. Ce qui était au départ un mirage sublime s'est pratiquement transformé en réalité divine. Marc-André s'en retourne bredouille à la maison mais il espère que demain , elle ou une autre de son genre ....apparaitra encore pour partager un regard , un mot , une phrase , un café , un pic nic cochon, une bière , un lit .

 

Patine ....patine .... respire ...patine...

 

 Marc-André pense :

 

" Pour une fois j'ai eu l'impression qu'elle voulait me connaître !! " 

 

Intuition masculine dit :

 

Oublies pas vieux ...si une autre occasion se présente avec une autre femme délicieuse , ne la repousse jamais en attendant de revoir ta patineuse cochonne du paradis . Tu vas découvrir que si celle-ci ne revient pas demain comme prévu , y a des millions de patineuses sexy sur la planète et tu trouvera la tienne .  Ne refuses jamais une occasion lorsque le canon tire de la passion sur toi maudit esprit pervers . "

 

Patine... respire ... patine... respire ... 

 

Marc-André pense :

 

Je suis un Patineur Pervers Perturbé Par la Post Puberté " 

 

Le patineur en chaleur se retourne pour regarder une dernière fois la femme de rêve qui disparaît dans l'angle mort . Pendant ce temps , un vieux pédophile homosexuel fatiguant regarde son ex-proie potentielle devenu adulte, se rincer l'oeil sur une vraie occasion . Le jeune sprinteur lui lance un regard subtil , un autre genre de regard qui cette fois-ci également ....se passe de mots. 

 

 Marc-André pense TOUT HAUT : 

 

Maudits vieux cochons , vous êtes bien tous pareils . Comment tu faisais pour te brasser la zouzounne devant des enfants de 7-8 ans ? T'as vu ce que tu manques ? Enfin , si un jour je me fais une blonde comme elle , je me promet de venir lui chatouiller les amygdales devant toi . J'vais t'en faire un spectacle , tu vas cesser de me regarder comme si t'avais passé 3 ans de ta vie à te branler sur moi ...vieux porc . Non seulement t'as pas réussi à m'abuser par le passé , t'as même pas réussi à me dégoûter assez pour que je perde mes envies de déguster une femme . "

 

Tous ces mots non-dits n'étaient qu'un restant de ressentiment. Pour la première fois de sa vie ou Marc-André avait trouvé moyen de tripper à fond sur une femme , que ça semblait vraiment réciproque . ..  fallait qu'un vieux pédo-pecno , un quêteux de pipes juvéniles qui hantait son voisinage il y a plus de 10 ans , soit témoin de celà ... assied sur son banc de parc habituel . Malgré tout, le sportif sait qu'il a retrouvé l'envie profonde de réchauffer une femme et que même toute la salive d'un vieux cochon croûté ne brisera pas ce moment fameux .

 

 

 

< Fin de l'épisode ..... j'espère qu'il y aura une suite. >

 

 

M-A-N_


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marc-André
  • : Voici mon purgatoire , le mur des lamentations . Si vous êtes soupe-au-lait , c'est un bien mauvais endroit pour vous car ici je fais des montées de lait , pas de la soupe. Il ne nous reste qu'à boire du vin et mettre de l'eau dedans jusqu'à ce qu'il goûte la piquette.
  • Contact

Recherche

Liens