Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 04:19


Elle est couchée sur le lit à côté de moi ,  la fenêtre est entre ouverte , question de créer le besoin chez elle de se coller sur moi .  Son petit top , qui me laisse en voir juste assez pour me torturer , épouse son corps de princesse. Quelle chattitude !!

Regarder un film avec une belle femme , c'est l'occasion parfaite pour jeter un coup d'oeil sur sa poitrine et se taper le plus beau spectacle qui soit pendant qu'elle fait elle aussi semblant de suivre le scénario . Il faut être discret mais depuis le début de la soirée , madame X et moi , on se regarde hypocritement , à tour de rôle , les parties génitales.
C'est certain , c'est une cochonne elle aussi . Je m'en doutais depuis qu'elle a proposé qu'on écoute un film d'épouvante .......dans mon lit.  Je joue avec le feu et j'aime ça , de toutes façons , c'est elle qui a commencé . La guerre des sexes est imminente !

Elle fait exprès de passer sa main près de ma cuisse parce qu'elle sait bien trop que ça me rendra dingue ! À toutes les 20 minutes , elle trouve une raison pour me frôler en feignant d'être un peu titubante à cause de la bière.
Officiellement ,est-ce que je profite de madame X si je couchais avec elle dans ces conditions? Ça fait plusieurs printemps que j'ai constamment la poche pleine de semences de mini-Marc-André qui voudraient bien faire une petite course à l'ovule une fois de temps en temps . De toutes façons , c'est peine perdue pour eux car ils finiront fort probablement dans le fond d'une mitaine géante Trojan en scrotum de chameau .


Mnnnnn .... je pense trop ....

Ça y est , elle vient de signer son arrêt de mort ! C'en est trop !!! Elle fait maintenant exprès de coller ses fesses sur ma bite , juste pour me tester ! Le truc de la fenêtre a marché , elle cherche la chaleur et elle la trouvera certainement dans mes culottes bientôt .

sperme.jpg

Je suis le plus heureux des étudiants last call. Ce mélange de professeure sexy , d'infirmière cochonne et de soulonne occasionnelle , cette joueuse de tour insatiable , cette petite femme peppée qui a toujours des anecdotes à raconter me fait bander . Depuis que cette nymphette me tourne autour , je me sens en feu ! C'est pas juste son sexe qui me rend aussi fou d'elle, c'est sa vigueur  , son intelligence , sa détermination et son odeur .

Si elle savait qu'elle n'est ce soir que le fruit de mon imagination , elle ne pourrait pas avoir froid et moi , j'aurais un rêve cochon de moins dans mon sac à rêves . Si elle savait que je suis seul depuis presque toujours , elle viendrait écouter des films d'horreur chaque nuit , espiègle et blottie dans mon lit .....attendant que je la saute sur le champs , jusqu'à ce qu'elle crie mon nom .

Le bonheur , c'est pas faire le tour du monde en 80 jours , c'est voyager dans les yeux d'une pitounne toute une nuit et 2 ans plus tard , lui demander de partager ta vie . Parfois , on se contente d'un rêve pour se rappeler qu'on est encore bourré de désir charnel  même si les occasions réelles se font rares .

Tu paies rien pour attendre madame X parce qu'un jour , je kidnapperai ton coeur et je te montrerai ma baguette magique !!!  Tu la voudra chaque matin comme porte serviettes et peut-être un jour , j'enlèverai ma capote , permettant la course à l'ovule des mini-Marc-André  et le porte serviettes portera la vie !



Capu_che___

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marc-André
  • : Voici mon purgatoire , le mur des lamentations . Si vous êtes soupe-au-lait , c'est un bien mauvais endroit pour vous car ici je fais des montées de lait , pas de la soupe. Il ne nous reste qu'à boire du vin et mettre de l'eau dedans jusqu'à ce qu'il goûte la piquette.
  • Contact

Recherche

Liens