Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 11:09

Laissez-moi vous présenter mon humoriste français préféré . En fait , il n'en est pas un officiellement . Il se dit écrivain et grand philosophe mais ce qu'il raconte , c'est tellement n'importe quoi que , tout comme Dieudonné , je l'ai canonisé humoriste.  Son nom est Bernard-Henri Lévy.

J'ai longtemps cherché en France un individu qui correspondait à notre Québec constipé et cette année , je l'ai trouvé !!!! J'avais besoin de découvrir ailleurs , des graines de ce qui pousse ici . Je recherchais un homme tellement communautarisé qu'il représente un lobby à lui seul , un individu qui manipule les gens et leurs souffrances pour servir des causes souillées par la haine tout en s'auto-proclamant philosophe . 

Issu d'une famille extrêmement riche possédant une entreprise d'importation de bois Africain , BHL ( diminutif de Bernard-Henri Lévy)  n'a jamais eu de soucis financiers. La compagnie de  son père était bien connue pour exploiter et négliger les "petits noirs" d'Afrique  mais  étonnamment , Bernard s'est lui-même canonisé le justicier du peuple juif , le peuple qui a subit selon lui " le crime de lumière " , le gazage Allemand . Au nom de la souffrance passée de son peuple qui a jadis été presque entièrement exterminé , Bernard s'attaque compulsivement à quiconque remet en question le sionisme , cette colonisation forcée de la Palestine faite par Israël .

Chose intéressante :  Ça ne dérange personne qu'on fasse des farces sur les noirs mais ayez l'audace de présenter un numéro d'humour avec un sioniste juif comme personnage et vous vous retrouvez avec les services de renseignements sur le dos , la sécurité publique et des centaines de BHL qui nous rappellent les chambres à gaz. Or , l'anti-sionisme n'a rien à voir avec le racisme envers les juifs , c'est un groupe qui se protège des extrémistes sionistes juifs. Néanmoins , BHL a tous les médias de son côté , il en a même financé avec tout son argent donc tout le monde lui mange dans la main . 

Pendant que cet homme fait la pluie et le beau temps , va même jusqu'à faire changer les questions et les réponses d'entrevues journalistiques pour se donner un faux prestige ou avantager sa cause.... des tonnes de palestiniens se font battre par des soldats israéliens et jeter dehors de leurs maisons pour faire place à des colonies juives. Quand on écoute parler BHL , on a presque l'impression que selon lui , les arabes ont un gêne terroriste qu'il faut maîtriser , qu'on a pas le choix de mater avec des  armes.

Cet homme ne parle que de l'épuration ethnique de la 2 ième guerre mondiale . Pourtant , sur cette planète , il n'y a eu que ça des génocides . Ce type de communautarisme utilisé mondialement par des sionistes de l'Europe est en train de contaminer toutes nos sphères intellectuelles au Québec dans un tas de domaines , pas seulement au niveau géopolitique. Notre province est remplie de BHL qui pètent de la broue avec la souffrance des autres pour faire un peu d'argent sur leur dos ou favoriser des intérêts capitalistes douteux.  On est en train de régresser socialement alors que la technologie évolue toujours plus .

Les lobbies de pharmaceutiques qui contrôlent indirectement le domaine de la psychiatrie ont utilisé la même technique que BHL pour empêcher toute évolution des mentalités et nous contenir dans ce que j'appelle des soins éternels . Elles ont indirectement , à l'aide de drogues et de formations dispensées aux médecins , trouvé une façon d'usurper les diagnostiques et surtout d'imposer le silence à ceux qui ont remarqué quelque chose d'anormal . Le patient est parfois devenu un agent publicitaire qui déclare la psychiatrie comme une science absolue alors qu'on est toujours et encore dans la grosse spéculation concernant ce domaine . On a , via les médias , toujours à la façon de Bernard , amené l'idée qu'une méga vague d'incompréhension existe envers les douleurs du patient alors qu'on sait très bien que c'est pas ça le problème de ceux qui décrient la psychiatrie et l'eugénisme . On a clos le débat , on fait même des campagnes de peurs subventionnées par le gouvernement à la télévision pour stimuler l'hypocondrie de masse . Résultat de ce lobby style BHL , 1 million de dépressifs au Québec et 56% d'augmentation des prescriptions d'antidépresseurs en moins de 5 ans. 

Même problème pour les lobbies québécois de femmes battues qui ont déjà inventé carrément des données qui n'existaient pas pour faire paraître le problème pire qu'il est et demander plus de subventions . Ces données ont circulé et circulent toujours sur le NET même si elles ont été retirées de la télévision . Des organismes d'enquête ont révélé que certains centres pour femmes battues sont presque vides à l'année et encaissent de jolis montants . Personne au gouvernement ne voudrait être accusé de machisme et de préjudice envers la femme battue alors on donne des subventions sans poser trop de questions . On regarde les fausses statistiques présentées par une lobbyiste style BHL et la poule vient de chier un oeuf en or , c'est magique non ? 

Vous voulez un autre exemple ? Les accommodements raisonnables. On milite pour sortir la religion de l'état mais on donne des cours de pornographie religieuse à des enfants qui n'ont pas les outils pour faire la part des choses . Pourquoi on fait ça ? Simplement pour ne pas être accusés d'intolérance par les lobbies d'islamistes radicaux , des groupes de citoyens qui se victimisent et utilisent l'épouvantail de l'antisémitisme pour culpabiliser les grands pouvoirs. Ça fonctionne tellement bien que dans certains établissements ,on n'a plus le droit d'installer des sapins de Noël pour respecter ceux qui ne fêtent pas Noël . C'est tu assez fort pour vous ? Mais y a pire ....bien pire que ça les amis .

Au nom de la compassion , on finit par manquer de rigueur intellectuelle et en moins de deux , un pays peut tomber sous le joug de truands déguisés en Robin des Bois. Le même genre de truands que ce pseudo intellectuel Français méprisant et hautain qui hiérarchise les souffrances humaines pour foutre le bordel . Il apparaît ensuite dans les médias , vantant les bienfaits de l'armée israélienne et du projet sioniste qui est devenu une boucherie depuis fort longtemps. 

Tout notre système de raisonnement est aujourd'hui basé sur le communautarisme malsain . Partout ou des sujets douteux existent , on amène habilement la honte tricotée serrée pour empêcher une brèche dans l'opinion publique. C'est fait par tous les gouvernements depuis que le monde est monde mais les techniques évoluent et pas nous .... le citoyen moyen a perdu sa vigilance.  Nous sommes des éponges ivrognes saoulées par l'aveuglisme et l'eugénisme .

Et si nous étions presque tous en train de nous transformer lentement mais sûrement en clones de Bernard-Henri Lévy ? Quel sort notre planète nous réserverait-elle , alors que nous serions tous empêtrés dans nos culpabilisations sociales et incapables d'avancer ? On est sacrément pas dans le bon temps de l'humanité pour se mettre à pédaler dans le beurre , on va finir par manquer d'équilibre et tomber.  Si tout le monde tombe en même temps , qui va ramasser et soigner les blessés ? BHL et ses amis riches ? Ce fameux 1% de multi milliardaires ?

Avec internet , le cerveau humain est devenu une machine à lobbies . Il est facile de propager un sentiment qui , en fait , ne vient de nulle part. Vous savez , c'est un peu comme le cas de Steve Jobs. Moi aussi je suis triste de la mort d'un homme mais pourquoi on en fait une star parce qu'il est mort ? Personne ne s'est demandé si c'était humain de fabriquer des I-Pod dans des usines ou les employés se suicident à cause des conditions de travail insoutenables ? Ils ont même installé des filets tout le tour d'une de ces entreprises pour ramasser les employés qui se sacraient en bas du dernier étage. Steve Jobs n'aurais même jamais donné aux bonnes oeuvres comme Bill Gates et il aurait même une enfant qu'il a renié . Sa mère est sur l'aide sociale et se débrouille avec l'enfant semble-t-il . Il ne suffit en 2011 que de copier-coller une idée pour que la majorité de nos semblables l'adoptent sans vraiment savoir pourquoi . Imaginez le ravage des lobbies dans un contexte pareil !!! En moins de quelques années , on devient massivement psychiatrisés , on tente d'intégrer des intégristes dans un système politiquement athé , on invente des nouveaux mots pour éviter de regarder les réalités et ce qui s'en suit les amis , c'est la révolte sociale .

Vous savez , cette année , mon groupe d'information jadis publique nommé Québec Bipolaire a été littéralement investit par des gens qui m'insultaient parce que je refusais l'étiquette éternelle et rabaissante de "maladie" mentale. Or , les lobbies disent : " Voici , on a la preuve qu'il y a un facteur chimique !" Pourtant , dans l'univers entier , TOUT EST ISSU D'UN CHANGEMENT CHIMIQUE .  C'est une constatation boiteuse visant à garder le patient dans les étiquettes et le soin éternel , la régulation . Ne riez pas . Regardez autour de vous la quantité de bipolaires qu'on diagnostique aujourd'hui et tous ces gens qui empêchent les débats , qui tentent de nous faire croire que la source du problème , c'est un changement chimique . TOUT EST CHIMIQUE !!! LES SOURCES SONT MULTIPLES ET DYNAMIQUES , ELLES SONT AILLEURS . C'est ça que des "cravateux" au gouvernement aiment bien vous cacher via les spécialistes de la santé et toutes ces compagnies pharmaceutiques qui se financent des réputations . C'est pratique parce que pendant ce temps , les mécaniques de la société sont endormies et les humains deviennent des robots programmés . De plus , ils utilisent eux-même la culpabilisation pour s'empêcher de débattre entre eux  , c'est super pratique.

Je termine mon chapitre en décernant le prix virtuel de l'entartage à Bernard qui l'a été au moins 6 fois au cours de sa vie ..... signe que je ne suis pas le seul à en avoir plein le cul de tous ces faux communautaristes indirectement responsables de ce qu'ils dénoncent. Je me bat contre la venue de ça au Québec .

Si Bernard a déjà attrapé la picote , il a probablement cru que c'était un stigmate du christ , un signe de sa proximité avec le divin . Avec son dernier livre intitulé American Vertigo, notre comédien qui ignore en être un s'attaque justement à notre rêve Américain . Le seul problème , c'est que lui aussi , il est dans le même bateau que nous ...

 

C'est un rêve planétaire ti-Ben !! 

 

Mon cher Bernard , tout comme notre premier ministre Jean Charest , il semble que tes cheveux frisés sont une forme d'antenne qui te donne le pouvoir christique de recevoir des messages directement du seigneur lui même. Il semble également que pour toi , je judaïsme est une science . Ton immigration au Québec m'inquiéterait autant que le retour de Raël pour la santé mentale des québécois qui en arrachent déjà à l'heure où on se parle . 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=5PC9kE_H23c

 

 

M-A-N_

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien sur, mon mari aimerait te lire j'en suis sûre ! Je partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pfffffffff c'est vraiment pas marrant ce constat ...<br /> Très bien écrit, comme d'habitude Marc-André ! Merci pour ta franchise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Manue . C'est super gentil de ta part de m'encourager . Je dois souvent risquer d'insulter mon lecteur pour faire comprendre des mécaniques. Dans un monde qui marche aux lunettes roses , il<br /> faut vraiment constamment rappeler à nos semblables que la réalité est grise. La franchise ne paie pas souvent côté amitié . J'ai compris que je peux écrire des prouesses mais malgré tout , la<br /> majorité du temps , j'ai l'impression de le faire dans le beurre alors si tu connais d'autres gens qui aiment ce genre de lecture , sois pas gêné(e) de partager . Merci encore :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Marc-André
  • : Voici mon purgatoire , le mur des lamentations . Si vous êtes soupe-au-lait , c'est un bien mauvais endroit pour vous car ici je fais des montées de lait , pas de la soupe. Il ne nous reste qu'à boire du vin et mettre de l'eau dedans jusqu'à ce qu'il goûte la piquette.
  • Contact

Recherche

Liens