Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 12:06

  ... En 2011 , une femme se monte comme un char ...  

 

Y en a des petits pointus , des gros style Dolly Parton  , des moyens joufflus .... tous les styles abondaient mais certains commencent à prédominer . Tout cela est du à la recrudescence de chirurgies mammaires . Pour ma part , j'aime presque toutes les poitrines sauf celles qui pendent jusqu'au nombril . Serait-ce moi qui est pas assez superficiel ou difficile ? j'en sais rien ..

Combien de fois dans ma vie j'ai entendu qu'une femme déjà méga sexy se faisait rajouter des seins pour ne pas perdre son conjoint ou pour se sentir mieux dans sa peau . C'est un choix personnel mais cette semaine , j'ai réalisé en lisant le journal , toutes les implications tordues de ce choix personnel .

Dans certains cas , on assiste après l'opération à un durcissement du sein , des écoulements de silicone dans le corps , des complications pour les mammographies etc etc . La FDA conseille d'ailleurs vigoureusement aux femmes de remplacer leurs prothèses à tous les 10 ans pour éviter les risques de rupture et de suinte de silicone. Comme si ce n'était pas assez , dans certains cas , une membrane se tisse autour de la prothèse mammaire ... une initiative du système immunitaire . Dans cette éventualité ,  une nouvelle opération peut être nécéssaire. 

Ouain , ça fait déjà beaucoup de risques déjà et y en a d'autres !!!


 Comment on peut en être arrivé là socialement ? Moi si j'étais une femme et que mon mec me disait  : " Chérie , si tu te fais pas refaire les seins , j'vais te laisser . "  , je le sacrerais là au plus crisse. Moi je lui répondrais qu'il est un sale con de m'avoir choisie alors qu'il me trouvait pas à son goût. Moi j'aime beaucoup les femmes de taille mince à moyenne , j'irai pas me trouver une blonde de 325 livres pour lui dire après 1 an et demi de vie de couple : " Si tu perds pas 175 livres je te laisse parce que moi les grosses m'attirent pas . "  Tsé ça prend tu un maudit ignorant au fromage pour faire ça ? Pis la femme qui s'exécute avec fierté et qui se vante à ses amis que son copain lui paie des boules , elle a pas réalisé que le mec .... il la traite peut-être un peu comme un bibelot ? 

 

Finalement -->  " Si tu t'fais pas refaire les boules , j'te sacre aux poubelles . " 


Tant qu'à ça , pourquoi ne pas lui faire manger du kentucky 4 fois par semaine , il va lui pousser des totons gros comme des citrouilles et t'évitera d'insulter celle que t'étais supposé trouver belle avant . Naze ....

Avec toutes les conséquences que cette opération entraîne , je crois que les seuls motifs qui peuvent la justifier est un malaise chez la femme , pas dans les culottes de son ami de coeur ou mari . Moi qui croyait qu'on avait légèrement dépassé l'ère du sexisme sauce barbecue . 

Vous savez les gars , j'ai pas une expérience fantastique de 32 baises par mois mais j'peux dire que les dames aux petits seins que j'ai rencontré compensaient largement avec leur attitude de cochonne pis si vous en voulez pas , envoyez-les moi . J'vais en prendre soin gratuitement et je leur demanderai pas de se faire greffer de la pâte à modeler dans les lobes d'oreilles pis de la panure dans les sourcis . Les femmes de Playboy Mansion avec des courges tellement serrées que la peau est blanche tout le tour , moi je trouve ça "laitte" ... en partant.

J'suis peut-être trop difficile envers mes concitoyens mâles . Pourtant , dans la nature , quand les animaux ne se plaisent pas au départ , ils ne se choisissent pas , c'est tout. Un jour , on vas tu tous devoir se faire tailler le gland en forme de coeur pour continuer d'avoir notre blonde ? Euuuuwww ....  

Si un de ces quatre j'ai une partenaire qui se sent complexée parce qu'elle a pas de seins et désire l'opération , ce sera son choix et je respecterai ça . Par contre , si y en a une qui est assez épaisse pour s'embêter de tous les risques de complications pour continuer de sortir avec un habitant qui manque de savoir vivre, j'ai envie de lui donner un trophée de la bêtise humaine .     

Serions nous atteint de discrimination mammaire ? 


... Ok , ma gueule ...

M-A-N_
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marc-André
  • : Voici mon purgatoire , le mur des lamentations . Si vous êtes soupe-au-lait , c'est un bien mauvais endroit pour vous car ici je fais des montées de lait , pas de la soupe. Il ne nous reste qu'à boire du vin et mettre de l'eau dedans jusqu'à ce qu'il goûte la piquette.
  • Contact

Recherche

Liens