Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 11:03

Où sont les gens honnêtes dans l'appareil d'état ? Mais partout voyons . Aujourd'hui , pour se libérer la conscience de toute incongruité et par orgueil , l'humain a adopté une technique pitoyable qui est de se persuader lui-même du mensonge qu'il veut adopter . Ensuite , certains espèrent que leur petite contribution à la destruction du système se diluera parmi les actions honnêtes des autres. On est habitué avec le dicton idiot qui dit que le bien gagne toujours . C'est ce qui fait que l'individu au départ honnête passe vite de l'autre côté de la barrière. Il se dit : " Après tout , une petite enveloppe brune ici et un petit mensonge pour 3 vérités , ça ne fera aucune différence au bout de la ligne. Le bien gagnera comme dans les films !! " Et si la ligne n'existait plus ? Quand nos gestionnaires d'état l'ont toute sniffée , on fait quoi pour savoir ou on s'en va ?

Il n'y a plus de complot nulle part , notre ennemi est invisible , c'est ni vous , ni l'autre , c'est nous tous . Le problème , c'est qu'à force de pelleter de la merde dans la coure des autres , Il finit par avoir de la merde dans la courre de tout le monde. C'est la vie mes amis . Vous savez , des gens semblent vraiment croire que je suis un andouille qui voit des complots partout . Merde , regardez ce dans quoi nous baignons et remettez-vous en question . Ça urge là !!

Vous n'aurez pas de changements bénéfiques dans votre système si vous psychiatrisez tous ceux qui ont des théories vachement sautées pour expliquer les actions vachement sautées. Tant qu'ils ne présentent pas leurs théories comme des faits avérés , vous devez les regarder pour être en mesure de les vérifier. On fait pas ça dans la négation.  Pour sortir de notre lisier , il suffit de démêler nos besoins de nos réalités . Tout le monde a besoin que le monde fonctionne "top shape" .... c'est pas une raison pour s'asseoir toute la gang , dire à nos amis qu'il suffit d'être positif pour supprimer les réalités qui nous abrutissent par la porte de derrière . L'humanité , c'est pas un compte de fée . C'est ce qu'on en fait -->  le paradis ou l'enfer.

J'aurais cru qu'on allait me mettre dans un asile psychiatrique parce que j'ai dénoncé la fluoration de l'eau forcée abordée par nos dirigeants. Bordel .... j'aimerais savoir ce qu'il y a de malade mental dans le fait de réaliser qu'un gouvernement corrompu pourrait éventuellement tenter d' utiliser la même mesure que les allemands (administration de fluor aux juifs pour les rendre obéissants et controler les ardeurs révolutionnaires ) pour calmer une population révoltée contre le système..... qui refuse de se laisser tondre par la corruption . Informez-vous . C'est très bien documenté , quelques pays auraient déjà utilisé le fluor dans une optique de contrôle de masse en créant une forme de lobotomie chimique sur le citoyen . Je sais que ça a l'air débile mais c'est normal dans un monde débile. Vous n'y croiriez pas à ce que j'ai vécu personnellement mais des cas comme le mien , y en a mur-à-mur. Imaginez montrer un miroir à quelqu'un qui refuse de le regarder ? C'est pas pratique hein ? C'est exactement comme ça que je me sens.

J'ai même fait dans la divination pour vous prouver que je sais de quoi je parle , jusqu'à écrire à une petite madame et lui prédire le bordel mondial des dictatures 2 semaines avant qu'il commence . J'ai eu raison . J'ai également prédit à tous depuis Gomery que le Québec était largement infiltré par la mafia dans le domaine de la construction , c'est plus que vrai. J'ai aussi averti clairement l'assemblée nationale que j'avais vu des trucs extrêmement dangereux dans le domaine de la psychiatrie et même des trucs criminels . 5 ans plus tard , même docteur Mailloux confirme une partie de mes dires mais j'ai toujours des réactions de déni de mon entourage . Les gens ne regardent carrément même plus la réalité . C'est ça qui permet à Charest et les amis bien sombres qu'il protège de continuer de berner le peuple québécois. Le plus épouvantable , c'est qu'il répondra à quelqu'un comme Jean-Luc Mongrain que : " C'est partout pareil ! Y en a aussi dans les autres pays (mafia). " On voit ici l'effet dicton qui profite bien à notre chef de meute pour expliquer les choses en se comparant. C'est pratique en sale !! Bon ben tout le monde , sur cette logique , on donne tout notre linge aux riches , on se met tous nus , on construit des abris en papier mâché pis on réduit le salaire minimum à 4$ de l'heure comme dans le temps . Après tout , en Afrique , certains meurent de faim .  Rendu là , avec ce genre de mentalité , ou t'es le pire des ignorants qui existe , ou t'es un maudit dirigeant corrompu qui essaie de sauver sa peau par presque n'importe quels moyens .

Pour voir le monde en rose , vous êtes en train de sacrifier le monde lui-même . Vous ne pourrez plus le regarder bientôt . C'est en train de se produire sous votre nez mais la corruption n'a pas d'odeur sauf celle du fric --> c'est facile de faire des faux pas dans ce contexte là . Nous sommes en train de demander du changement mais dans des bordels corrompus comme celui qu'on torche actuellement , il faut également punir ceux qui se sont graissés sur notre dos .

Vous savez , j'ai de la peine pour nous .  C'est triste quand même . Des mécaniques complètement délurées , dépassant parfois ce qu'on peut voir dans certains films , se produisent et ceux qui sont directement touchés ne voient rien , ils en redemandent. Ils vous tapent dessus pour que vous cessiez de leur faire peur . MAIS C'EST LA RÉALITÉ QUI FAIT PEUR LES AMIS. Moi je suis un vulgaire pamphlétaire , un messager brasseur de yogourt . Les fruits sont dans le fond mais chuis presque tout seul à brasser alors c'est long . J'espère pouvoir goûter au produit avant qu'il passe date .

Vous avez commencé à faire le ménage mais la partie est loin d'être gagnée , elle est vachement loin de l'être. Nous avons encore comme réflexe de refuser de considérer des hypothèses flamboyantes dans un monde tordu. Est-ce inconcevable dans un monde taré comme le nôtre que , malgré mon imagination débordante d'artiste , je sois un des seuls qui regarde la réalité , qui ne se cache pas derrière des dogmes de merde qui étranglent l'intégrité ? Pourquoi si on raconte un récit moindrement coloré à des médecins , ils veulent tout de suite adopter rapidement des étiquettes de maladie mentale ? Probablement pour les même raisons qui font que tout le monde se fout de la politique ,  pour soulager leur vision du monde que vous polluez avec votre existence ?

Je suis cet homme qui , même si on l'a entendu , n'aura peut-être jamais la certitude qu'on l'a compris. J'ai jadis cessé de respirer pour protéger votre château de cartes mais il tombera de toutes façons lorsque le souffle de l'orgueil l'atteindra....L'orgueil peut être celui d'un ami  jaloux qui transformera mes textes en odieux pour faire parler de lui d'avantage ou celui d'un ministre de la santé déluré qui permet que la psychiatrie appelle des troubles une maladie et appose des étiquettes compulsives pour soulager la peur du citoyen choyé . Toutes ces mesures policières se débrouillent pour bien contrôler les autres humains pauvres qui risquent constamment de souffler sur le confortable château de pierre des riches et faire écailler la peinture.


Et si on changeait notre jeu de cartes pour quelque chose de plus .... solide ? Quelque chose d'encore plus résistant que la pierre froide des gens malsains ? Non .... la meilleure solution sont les défenses invisibles pour se battre contre un ennemi invisible . Ces défenses se trouvent entre nos deux oreilles . C'est pas de la brique , c'est pas du béton armé ...mais ça opère quand on se laisse pas dominer par des dogmes psychiatriques , des slogans qui avantagent toujours les même et la peur , cette peur de la réalité qui nous fait trouver notre orgueil et nos vices si réconfortants.

Le miroir est énorme , notre champs de vision est pratiquement infini mais on se regarde presque tous le nombril . On est devenu la star de nous même , l'artisan de notre bonheur sur le dos du malheur des autres. Vous trouvez pas que c'est assez ? Est-ce notre propre orgueil que nous nourrissons où celui de ceux qui s'engraissent sur le dos de notre naïveté ? Posez vous la question parce qu'un jour , vous aussi vous cesserez de respirer pour adonner à la réalité des autres et comprendrez que sur notre divan collectif , il y a peu de place pour l'intégrité .

 

M-A-N_

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marc-André
  • : Voici mon purgatoire , le mur des lamentations . Si vous êtes soupe-au-lait , c'est un bien mauvais endroit pour vous car ici je fais des montées de lait , pas de la soupe. Il ne nous reste qu'à boire du vin et mettre de l'eau dedans jusqu'à ce qu'il goûte la piquette.
  • Contact

Recherche

Liens