Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 05:54

 

Je me sens plein .... j'étouffe et j'ignore pourquoi !! C'est peut-être parce qu'on tente de me gaver comme un canard qu'on accroche avec un tube dans la bouche . La seule différence est que dans notre cas à nous les humains , le tube  ..... on l'a dans les oreilles . C'est fou ce qu'on peut excuser avec quelques étiquettes et tout l'argent qu'on peut sauver en transformant des humains en zombies , en psychiatrisant les criminels au lieu de les envoyer réfléchir et de réparer notre machine malade . Bienvenu dans l'univers de la "maladie mentale temporaire " . Moi aussi je peux inventer des expressions pour décrire le genre de pratique douteuse qui masque un laisser aller sociétaire fatal . 

Oui mesdames et messieurs , un homme dont la femme s'est séparé lui profère un jour des menaces claires parce qu'elle a un nouveau copain , il s'en retourne chez lui et loue des films aux enfants , ne leur donne pas de bain comme à l'habitude et les poignarde . L'homme , d'un égocentrisme et d'un orgueil inégalé et à l'image de ce que la société encourage indirectement comme comportement , poignarde ses enfants , privant à son ex-conjointe le droit de BÉNÉFICIER des fruits de son SPERME . Ensuite, autre chose étrange , il boit du liquide lave glace alors que PaR ChAnCe , ce produit tue très très lentement , parfois ça peut prendre des jours. C'est exactement ce que c'est . Vous trouvez pas que ça ressemble à quelqu'un qui a calculé beaucoup plus de choses qu'en réalité on pourrait croire en se laissant éprendre par les dogmes de la psychiatrie ? Moi oui mais .....allons plus loin que la constatation . 

Comment peut-on croire qu'aucun crime de nature extrêmement violente n'est commis en toute connaissance de cause alors que depuis que l'homme existe , on a exploité nos semblables aux sus de tous et exterminé des millions de juifs ....encore aux sus d'autres dirigeants . Expliquez moi quelque chose . SI je suis la logique qu'un crime atroce ne peut être commis sans maladie mentale (démence passagère) sous jacente , expliquez moi l'épidémie du Rwanda ? Ben oui , quelle maladie mentale affectait les MILLIERS de JEUNES et ADULTES qui ont machetté et égorgé des centaines de milliers  de tutsis , ils étaient des milliers de citoyens hutus et subitement , ils ont été atteint de dédoublement de personnalité ? Non . On peut manipuler un cerveau par de l'endoctrinement mais également par des événements , mécaniques et souffrances qui passent inaperçues. Pourtant , les crimes sont vraiment d'une nature atroce et extrêmement violente . L'homme ne veut pas croire qu'un cerveau qui grandit mal n'est pas malade . Le souffrant est parfois négligé et devient égocentrique , orgueilleux ....compulsif et même sélectif sur les souvenirs (état de choc ou dépersonnalisation) . C'est animal et il y a des façons de ne pas en arriver là.   

Malgré mes constatations ...... où se dresse la limite ? Quelqu'un qui commet un crime selon la définition des troubles mentaux , a un trouble mental . Donc , par logique, il ne nous reste qu'à transformer lentement et à l'usure de l'opinion publique notre système judiciaire en réseau de contentions chimiques. Mnnnn.... et quels autres avantages y aurait-il à aller de l'avant dans cette invasion de notre courre de justice par des pourvoyeurs et leurs représentants ?  Y en a des tonnes ! Je les nomme depuis au moins 3-4 ans . J'ai prévenu sur un de mes groupes que cette situation allait devenir commune si nous n'agissions pas . Bien entendu , lorsque je mets mon peuple en garde , je mange plus souvent qu'autrement des tomates  parce que nous sommes ici étouffés par le communautarisme . Je ne pouvais quand même pas ignorer cette décision du jury dans le procès Turcotte. 

 

Voici des exemples d'argumentation qu'on entendra de plus en plus souvent

- Un certain voleur de voitures agit parce que ses enfants sont affamés et que ça le rend dépressif donc ....il agit pour survivre , sans être conscient de ses actes.

- Un homme n'accepte pas la fin d'une relation de couple , il viole alors son ex avec comme excuse devant les juges qu'il était en dépression sévère et qu'une deuxième personalité s'est épris de lui .

- Quelqu'un fonce directement dans une voiture de police après avoir consommé de la freebass et s'en sort devant la justice en invoquant son mystérieux trouble bipolaire non prouvable chimiquement et diagnostiqué sur une gosse. 

 

....Ne riez pas .... je me base sur des histoires très réelles . 

 

Le terme maladie mentale a tout un impact sur le cerveau moyen de l'humain . Chaque fois qu'on prononce le mot maladie au lieu de TROUBLE , c'est une fois de plus à étiqueter une conséquence dont le problème de base ne nous intéresse pas vraiment , on dit alors qu'il vient de la génétique quand tous les scientifiques dignes de ce nom reconnaissent que ça ne justifie plus rien . La génétique peut se transformer avec des impacts négatifs au fil du vécu avec des événements contextuels et c'est maintenant prouvé sur des animaux . Rien ne porte à croire que le contraire n'est pas valide . Pensez-y . Qu'est-ce qu'on est en train de faire là ? Un traumatisme mental chez l'animal influe sur sa génétique . Il nous reste à trouver comment éviter les traumatismes et lorsqu'ils surviennent , inverser la vapeur . Le cerveau peut se réorganiser  , ça se produit et c'est réel .....même écologique puisqu'on ne pollue pas les rivières. On appelle ça la psychothérapie . On peut même former nos jeunes à reconnaître des schémas avant de s'y abandonner . Si on ne peut hypnotiser un cerveau sans le consentement du sujet , je crois que même lors d'événements comme celui dont on parle ici , la volonté finale a mûrie quelque part. 

Aujourd'hui , par un vrai miracle , j'ai entendu une intervenante sociale affirmer que la solution se trouve dans le suivi adéquat des personnes fragiles , isolées ou dépressives via la psycho-thérapie et le travail social . J'avais envie de la frencher avec passion . Le problème n'est pas une mystérieuse maladie mentale qui commet les actes à votre place . Ce qui mène au TROUBLE mental , c'est surtout l'absence d'information au sujet de l'aide PSYCHOLOGIQUE qui éviterait de donner des pilules d'urgence à tout ce qu'on déplore. Cessons de constater et d'adopter nos mesures de dernière minute comme mode de vie et comme philosophie pour traiter tous les actes qu'on ne croit pas pouvoir être issus d'une conscience humaine. 

Si vous lisez ceci , j'espère qu'au moins , ça suscitera une certaine évolution de vos perceptions . Nous sommes à l'étape de prendre les problèmes à la source , le temps des catastrophes de dernière minute expliquées avec une mystérieuse étiquette de maladie ou de dépersonnalisation , ça ne marche pas pour moi . Il va falloir creuser beaucoup plus que ça. 

Je le répéterai toujours : " On peut prendre un humain et le soumettre à un système à la dérive , si il a la malchance de se retrouver dans le mauvais trou au mauvais endroit , il commettra un ou plusieurs actes qui nous paraissent incompréhensibles. " On a ensuite le choix entre regarder collectivement la réalité ou adopter les mesures ultra-subventionnées par notre gouvernement parce qu'elles bâclent bien certains dossiers avec une insuffisance honteuse de preuves (psychiatres). 

Aujourd'hui , dans le cas du féminisme radical par exemple ,  beaucoup d'hommes souffrent d'une relation de couple ou la femme écrase carrément le conjoint . Ça finit parfois par des scénarios comme un couple brisé par le meilleur ami du mari . Les femmes se magasinent parfois un homme comme une 'bébelle' et lorsqu'il y a séparation , les hommes souffrent souvent du fait que les enfants eux , sont toujours là et témoignent indirectement de l'amour brisé. Survient alors chez certains un sentiment horrible et humain de désirer "annuler" leur venue. C'est un égocentrisme animal présent je dirais et il le sera de plus en plus.  Que fait une chienne lorsqu'elle vient d'accoucher et qu'un étranger approche brusquement ? Elle risque de bouffer ses enfants !!! Est-elle malade ? Non . Elle a un réflexe de défense mental et animal . L'humain est doté du sens de la communication pour éviter ça . On pourrait faire beaucoup mieux que d'inventer des étiquettes et de se mettre des lunettes roses . On peut régler des problèmes à la base avec la psycho-thérapie mais nous nous sommes fait laver le cerveau par le culte de la consommation . Nous préférons attendre que les désordres mentaux deviennent incontrôlables et avec une bonne médication docilisante qui impose une contention chimique souvent inhumaine , on prétend qu'on a le contrôle de la situation . Et bien moi je vous annonce que selon mes critères , on est en perte majeure de contrôle depuis qu'on a déclaré une mesure de patchage comme étant une science fiable et aussi viable que les autres champs de compétences médicaux.  

Ne vous en faites pas , tant qu'on va continuer de diagnostiquer des hommes malades mentaux pour annuler les conséquences , on continuera d'ignorer cette mécanique ou un mâle ne sait pas qu'il a le droit de pleurer , d'aimer ses enfants ou d'avoir de l'aide lors d'une séparation .  L'homme d'aujourd'hui se sent seul . J'ai peut-être l'air de prendre position soudainement en faveur de Guy Turcotte mais non , je suis simplement assez humble pour reconnaître que c'est un crime grave qu'on doit punir mais avant de punir le criminel , une société doit comprendre pourquoi c'est arrivé et c'est ce qui ne se produit pas en adoptant la maladie mentale comme une loi universelle au dessus de la justice. Qu'on parle de maladie ou de perte de rationalité temporaire là ....c'est jouer avec les mots. Avant d'appliquer la justice de la façon que notre gouvernement adopte , on a le devoir de développer des outils efficaces pour l'homme et la femme , des mesures en PSYCHOLOGIE . 

Serait-ce si atroce de constater qu'un être humain devient généralement ce qu'on en fait ? Pourtant , tout tend à le démontrer et nous continuons quand même à tenter l'eugénisme . Tu roules une machine à un rythme anormalement élevé et ceux qui suivent pas , qui pètent un plomb (ce qui est inévitable vu les circonstances) , tu leur creuse une tombe lente en les droguant , en leur imposant une prison chimique pour annuler NOS manques de vigilance collective. Un homme qui se fait piquer sa femme par son meilleur ami dans ce genre de conditions là nécessite fort probablement de l'aide et surtout doit comprendre qu'il a besoin d'aide psychologique , pas d'une contention chimique à tout prix ou d'une étiquette.  C'est bien de punir et moi , je suis pour que le docteur fasse de la prison comme les autres d'avant . Par contre , je suis pour qu'on réalise que l'homme dans notre société se sent de plus en plus seul et isolé , il commence à mal vivre le culte  de l'objet et de speed dating dans lequel il baigne depuis trop longtemps ... il n'a pas d'aide. L'homme et la femme , qui étaient au départ beaux dans leurs différences se transforment en belligérants qui passent leur vie à se faire des coups de cochons et à se venger. C'est ça vouloir garder notre indépendance complète . Un jour , on devient tellement indépendant , égocentrique et orgueilleux qu'on déconnecte notre jugement pour donner un petit coup de plus ....un coup tragique. 

Plein de problèmes inondent les hommes et les femmes qui commettent ce genre de crimes et de chaque côté de la barrière (barrière des sexes) , il y a des tragédies qu'on se dépêche d'expliquer , de punir , sans apporter de correction à nos valeurs , notre bon sens collectif.  Nos échecs sont devenu tellement lourds à supporter qu'on a recours à des façons détournées d'ignorer ....de continuer de consommer en espérant trouver le médicament magique qui rendra CES INDIVIDUS QUI AURAIENT DU OBTENIR DE L'AIDE DEPUIS LONGTEMPS moins dangereux . Comprenez-vous ma logique ? 

 

Et si c'était ça notre futur , ça vous ferait quelque chose ?

 

La dernière étape de cette intégration de la psychiatrie abusive dans nos vies est nécessairement la transformation de prisons en gigantesque centre de dopage d'humains . Ça ne se ferait pas en quelques mois certes mais si on ne fait rien , c'est l'étape qui s'en vient . Ne rigolez pas , un tenancier de groupe d'entraide me disait il y a 2 ans que toutes les criminalités sont issues d'une maladie mentale qui vient de l'intérieur et qu'on doit traiter ces gens là . Ce sont les conséquences de l'abus des pharmaceutiques et des gouvernements qui orientent actuellement les mesures sociales sur la prise en charge chimique de tous les citoyens jugés dangereux. Oui oui ......les conséquences seront É-POU-VAN-TA-BLES !!! Patientez , le spectacle de la révolte du citoyen sera fameux dans quelques années . Je ne suis qu'un messager calculateur qui vous met en garde. 

Cet événement se transforme involontairement à mes yeux en exemple qui prouve que nos pouvoirs prévoient régler presque tous les problèmes de la planète avec des traitements chimiques expérimentaux et potentiellement dangereux et des étiquettes pour précipiter les souffrants dans des cages bien tranquilles. On aime ça se tirer dans le pied mais là , on est à veille de retomber à quatre pattes comme nos cousins de la forêt. 

 

 

M-A-N_

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marc-André
  • : Voici mon purgatoire , le mur des lamentations . Si vous êtes soupe-au-lait , c'est un bien mauvais endroit pour vous car ici je fais des montées de lait , pas de la soupe. Il ne nous reste qu'à boire du vin et mettre de l'eau dedans jusqu'à ce qu'il goûte la piquette.
  • Contact

Recherche

Liens