Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:27

AVERTISSEMENT : CONTENU EXPLICITE VISANT À EXPRIMER DES IDÉES MAIS DANS L'HUMOUR . AUCUNE HAINE ENVERS LE COPIE-COLLEUR COMPULSIF N'EST VÉHICULÉ DANS CE TEXTE. JE ME PERMET SEULEMENT DE FAIRE RÉALISER AUX GENS QU'ILS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS GÉRÉS PAR LE GROUPE , JUSQUE DANS LEURS BONNES INTENTIONS , LEURS JUGEMENTS ET LEUR MODE DE VIE . FACEBOOK EST EN TRAIN DE DEVENIR LE VÉHICULE D'UNE DICTATURE GENTILLE QUI PERMET DE FAIRE VIRTUELLEMENT CE QU'ON OUBLIE DANS LA VRAIE VIE . 

Si vous êtes contents parce qu'au fond de votre bonheur heureux , vous avez la joie à l'âme  ... si vous aussi , bougez en marchant et êtes malades quand vous avez une gastrite. ...si il pleut de l'eau mouillée régulièrement lors d'orages et que vous aussi , vous constatez que la couleur noir est une couleur bien sombre , surtout lorsqu'elle est foncée --> Mettez-vous à poil, roulez vous dans le vernis à plancher , saupoudrez vous de la farine de sarrasin partout sur le corps et sortez faire le tour du pâté de maison à sept reprises en criant : " J'ai le choléra  !!" .  Vous allez peut-être finir par pogner un buzz et nous sacrer un peu  patience avec les " COPIER-COLLER CECI SUR VOTRE MUR SINON VOUS ÊTES UN AMI INDIGNE " .

Je m'ennuie du temps où les gens avaient de la substance propre à eux même , leur monde à nous faire découvrir . Ils n'étaient pas des petits robots qui se lancent le Freesbee des bonnes intentions virtuelles sur Facebook , évitant de plus en plus souvent d'agir dans la vraie vie .Oui oui , je sais , les gens sont fatigués , ils ont envie de faire ressortir le mouton en eux et de copier-coller des bonnes intentions en espérant qu'un jour , elles se matérialisent par magie . 

On dirait qu'il manque quelque chose aux citoyens de cette planète qui se nourrissent maintenant de slogans , de dictons et de copier-coller pour meubler leur espace privilégié . Ils se mettent en plan pour s'imiter entre eux . C'est spécial . C'est comme pratiquement une dépersonnalisation . Il n'y a que l'entité de groupe , l'individu a disparu . 

Je rêve qu'on impose un règlement : " Pas plus d'un copier-coller par semaine  " en espérant que la mode passe et qu'à nouveau , on puisse lire sur la vie de ceux qui nous intéressent. 

 

Mise en situation :

Jeannine et Robinson Poitras , un couple mésadapté et détruit par le WEB ... évolue vers la chambre à coucher . L'ambiance est à l'excitation sexuelle dans les culottes du mari mais étant donné la communication devenue handicappée par le virtuel , les deux tourtereaux ne savent plus comment se parler : 

<  Chérie ..... 

- Quoi ?

- Ben .....copiez-collez ceci sur votre mur si vous aussi , vous avez envie de baiser à soir . 

- Hein ? T'es niaiseux .

- Comment ? 

- Copiez-collez ceci sur votre mur si vous êtes mon mari niaiseux et si vous voulez copuler , copiez-collez une capote sur votre baguette magique sinon , copiez-collez votre semance dans un paquet de kleenex et laissez-moi dormir !  >

 

 

J'espère que ma prochaine blonde aura le sens de l'humour.... 

 

M-A-N_

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marc-André
  • : Voici mon purgatoire , le mur des lamentations . Si vous êtes soupe-au-lait , c'est un bien mauvais endroit pour vous car ici je fais des montées de lait , pas de la soupe. Il ne nous reste qu'à boire du vin et mettre de l'eau dedans jusqu'à ce qu'il goûte la piquette.
  • Contact

Recherche

Liens